Politiques & Règlements

  1. Le client s’engage à payer toute somme due à L’École de danse Louise Lapierre Inc., ci-après nommée l’École, aux termes du présent contrat.
  2. Le client reconnaît que le présent contrat ne peut être cédé ou transféré.
  3. L’élève se verra refusé à son cours si le solde de son dossier n’est pas en règle.
  4. Si l’élève s’absente à son cours, il peut, selon la disponibilité, faire une (1) reprise par cours auquel il est inscrit, et ce, dans la même session. Il devra cependant y avoir préalablement réservé sa place.
  5. L’École se réserve le droit d’annuler tout cours ne réunissant pas le nombre minimal d’inscriptions requis, et d’effectuer le remplacement du personnel nécessaire afin d’assurer la tenue de ses activités.
  6. Tout chèque retourné par une institution financière entraînera des frais de 18.00$.
  7. L’École ne peut être tenue responsable des objets perdus ou volés.
  8. Toute captation photo, vidéo ou audio est interdite dans les cours. L’École se réserve cependant le droit de capter du matériel pouvant servir à la représenter et à en promouvoir ses services. À moins d’un avis contraire écrit, le client – et/ou l’élève – consent à la diffusion de son image et/ou de sa voix, celles-ci demeurant la propriété de l’École.
  9. En fournissant son adresse courriel, le client consent à recevoir les communications relatives à la promotion des activités de l’École. En vertu de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) en vigueur depuis le 1er juillet 2014, le client a le droit de retirer son adresse courriel des listes de l’École en suivant le lien de désabonnement inclus dans chacune de ses communications. En retirant son adresse courriel, le client consent également à ne plus recevoir d’information individuelle pertinente à son dossier.
  10. L’École s’engage à ne transmettre aucun renseignement personnel recueilli d’un client à un tiers.
  11. Le client a le droit de résilier le présent contrat en tout temps, en se conformant aux spécifications énoncées ci-dessous dans la mention exigée par la loi sur la protection du consommateur. De par la signature du présent contrat, le client consent à se soumettre aux exigences de cette loi.
  12. Suivant la résiliation d’un contrat, un solde de 2.00$ ou moins ne sera ni exigé, ni remboursé.