À notre précieuse clientèle,
Pour le plus grand bien de tous, nous restons solidaires avec les difficiles demandes des autorités civiles. Par contre, leurs dernières décisions nous forcent à revoir notre plan d’action.
Nous désirons vous informer que nous essayons de mettre en place des moyens virtuels pour terminer la session d’hiver. Nous entrerons directement en contact avec les groupes de chaque programme afin de vous donner la procédure à suivre.
De plus, c’est avec de grands regrets que nous annonçons l’annulation de notre 47e festival de danse, qui devait avoir lieu au Théâtre Denise-Pelletier du 22 au 24 mai prochain.
Dès que ce sera possible, nous allons également communiquer avec toutes les personnes qui se sont inscrites au festival afin de leur proposer une entente à propos des frais déjà engagés.
Suite aux nouvelles restrictions annoncées aujourd’hui par le gouvernement, nous ne pourrons malheureusement répondre à aucune demande administrative jusqu’à ce que nous puissions réintégrer nos bureaux.
Nous voulons vous assurer de notre entière éthique professionnelle afin de continuer à mériter votre confiance.
Nous réalisons tous que ce que nous vivons est non seulement d’une ampleur mondiale mais que c’est une première dans notre histoire moderne. Nous sommes fiers de vivre au Québec et de se sentir pris en charge par des autorités responsables et de témoigner de tant de solidarité humaine autour de nous.
Nous sommes confiants que le temps fera son œuvre et que nous en sortirons grandis.
Louise Lapierre / Directrice fondatrice
Aimée Simard / Directrice des opérations