| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
Mercredi | Ce style n’est pas disponible cette journée. | Ce style n’est pas disponible cette journée. | Ce style n’est pas disponible cette journée. | Enfants 3?Ce programme s’adresse aux élèves de maternelle (5 ans avant le 30 septembre 2024)
Dans un cadre stimulant et créatif, les enfants sont invités à travailler les concepts de base en danse tels que la coordination, la rythmique et la mémorisation. En plus des exercices techniques, l’apprentissage chorégraphique plus organisé est intégré au programme.
| Ce style n’est pas disponible cette journée. | Junior 2?Ce programme s’adresse aux élèves de deuxième à quatrième année (7 à 9 ans avant le 30 septembre 2024)
Ce programme vise à développer les habiletés physiques des enfants par des exercices de réchauffement, des enchaînements techniques et des chorégraphies, tout en abordant les notions de base propres à chaque style de danse enseignés dans le cours (jazz, contemporain, hip-hop, danse percussive, ballet et chanté-dansé).
| Ce style n’est pas disponible cette journée. |
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
Vendredi | Ce style n’est pas disponible cette journée. | Ce style n’est pas disponible cette journée. | Enfants 2?Misant sur la familiarisation des concepts généraux du mouvement et de l’espace, ce cours initie l’enfant à des notions techniques de divers styles et lui permet d’acquérir une base essentielle au développement de sa danse.
| Enfants 3?Ce programme s’adresse aux élèves de maternelle (5 ans avant le 30 septembre 2024)
Dans un cadre stimulant et créatif, les enfants sont invités à travailler les concepts de base en danse tels que la coordination, la rythmique et la mémorisation. En plus des exercices techniques, l’apprentissage chorégraphique plus organisé est intégré au programme.
| Junior 1?Ce programme s’adresse aux élèves de première année (6 ans avant le 30 septembre 2024)
Centré sur le plaisir et la solidification des bases, ce cours enseigne séquences techniques élaborées et chorégraphies en jazz, hip-hop, contemporain, ballet, danse percussive et chanté-dansé.
| Junior 2?Ce programme s’adresse aux élèves de deuxième à quatrième année (7 à 9 ans avant le 30 septembre 2024)
Ce programme vise à développer les habiletés physiques des enfants par des exercices de réchauffement, des enchaînements techniques et des chorégraphies, tout en abordant les notions de base propres à chaque style de danse enseignés dans le cours (jazz, contemporain, hip-hop, danse percussive, ballet et chanté-dansé).
| Junior 3?pré-requis : junior 2 Dans ce cours qui est la suite du Junior 2, les enfants continuent de développer leurs acquis dans les différents styles de danse (jazz, contemporain, hip-hop, ballet, chanté-dansé et nouvellement la claquette) tout en augmentant le niveau de difficulté des exercices et des chorégraphies
|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
Samedi | Parent-Enfant?Grâce à un réchauffement dynamique, des parcours actifs et des pas de danse, ce cours est conçu pour dégourdir les tout-petits et favoriser le développement de leur motricité, créativité, sociabilité ainsi que de leur sens du rythme, accompagnés d’un parent.
| Enfants 1?Tout en s’amusant dans des ateliers et jeux d’exploration physique, les enfants sont amenés à découvrir de nouvelles possibilités de bouger et de s’exprimer en dansant. Cette initiation au mouvement rassemble l’imagination, l’observation, le plaisir, l’action et elle forge une base essentielle au développement moteur des petits.
| Enfants 2?Misant sur la familiarisation des concepts généraux du mouvement et de l’espace, ce cours initie l’enfant à des notions techniques de divers styles et lui permet d’acquérir une base essentielle au développement de sa danse.
| Enfants 3?Ce programme s’adresse aux élèves de maternelle (5 ans avant le 30 septembre 2024)
Dans un cadre stimulant et créatif, les enfants sont invités à travailler les concepts de base en danse tels que la coordination, la rythmique et la mémorisation. En plus des exercices techniques, l’apprentissage chorégraphique plus organisé est intégré au programme.
| Junior 1?Ce programme s’adresse aux élèves de première année (6 ans avant le 30 septembre 2024)
Centré sur le plaisir et la solidification des bases, ce cours enseigne séquences techniques élaborées et chorégraphies en jazz, hip-hop, contemporain, ballet, danse percussive et chanté-dansé.
| Junior 2?Ce programme s’adresse aux élèves de deuxième à quatrième année (7 à 9 ans avant le 30 septembre 2024)
Ce programme vise à développer les habiletés physiques des enfants par des exercices de réchauffement, des enchaînements techniques et des chorégraphies, tout en abordant les notions de base propres à chaque style de danse enseignés dans le cours (jazz, contemporain, hip-hop, danse percussive, ballet et chanté-dansé).
| Junior 3?pré-requis : junior 2 Dans ce cours qui est la suite du Junior 2, les enfants continuent de développer leurs acquis dans les différents styles de danse (jazz, contemporain, hip-hop, ballet, chanté-dansé et nouvellement la claquette) tout en augmentant le niveau de difficulté des exercices et des chorégraphies
|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |
---|
Dimanche | Parent-Enfant?Grâce à un réchauffement dynamique, des parcours actifs et des pas de danse, ce cours est conçu pour dégourdir les tout-petits et favoriser le développement de leur motricité, créativité, sociabilité ainsi que de leur sens du rythme, accompagnés d’un parent.
| Enfants 1?Tout en s’amusant dans des ateliers et jeux d’exploration physique, les enfants sont amenés à découvrir de nouvelles possibilités de bouger et de s’exprimer en dansant. Cette initiation au mouvement rassemble l’imagination, l’observation, le plaisir, l’action et elle forge une base essentielle au développement moteur des petits.
| Enfants 2?Misant sur la familiarisation des concepts généraux du mouvement et de l’espace, ce cours initie l’enfant à des notions techniques de divers styles et lui permet d’acquérir une base essentielle au développement de sa danse.
| Enfants 3?Ce programme s’adresse aux élèves de maternelle (5 ans avant le 30 septembre 2024)
Dans un cadre stimulant et créatif, les enfants sont invités à travailler les concepts de base en danse tels que la coordination, la rythmique et la mémorisation. En plus des exercices techniques, l’apprentissage chorégraphique plus organisé est intégré au programme.
| Junior 1?Ce programme s’adresse aux élèves de première année (6 ans avant le 30 septembre 2024)
Centré sur le plaisir et la solidification des bases, ce cours enseigne séquences techniques élaborées et chorégraphies en jazz, hip-hop, contemporain, ballet, danse percussive et chanté-dansé.
| Junior 2?Ce programme s’adresse aux élèves de deuxième à quatrième année (7 à 9 ans avant le 30 septembre 2024)
Ce programme vise à développer les habiletés physiques des enfants par des exercices de réchauffement, des enchaînements techniques et des chorégraphies, tout en abordant les notions de base propres à chaque style de danse enseignés dans le cours (jazz, contemporain, hip-hop, danse percussive, ballet et chanté-dansé).
| Junior 3?pré-requis : junior 2 Dans ce cours qui est la suite du Junior 2, les enfants continuent de développer leurs acquis dans les différents styles de danse (jazz, contemporain, hip-hop, ballet, chanté-dansé et nouvellement la claquette) tout en augmentant le niveau de difficulté des exercices et des chorégraphies
|
| Parent-Enfant? | Enfants 1? | Enfants 2? | Enfants 3? | Junior 1? | Junior 2? | Junior 3? |