Publié le Par Louise Lapierre

La 46e Rentrée

46e rentree

Ne sommes-nous pas tous un peu fébriles à l’arrivée de cette période bien spéciale? C’est un 46e automne très particulier qui s’annonce chez Louise Lapierre Danse et notre slogan de « renouveau » prendra un sens des plus significatifs.

Une réflexion personnelle de plusieurs années et une démarche d’équipe de plusieurs mois amènent un premier grand changement.

En effet, et pour la première fois dans l’histoire de l’École, je fais une plus grande place à la relève et j’ai nommé, madame Aimée Simard, Directrice des opérations.

Sa nomination est une suite logique à tout le travail de complicité vécu depuis plusieurs années. Dans la dernière année, cet important transfert de responsabilités s’est donc fait dans une productive collaboration.

Forte de plus de 20 ans d’expérience chez-nous, et possédant une personnalité des plus attachantes, elle a déjà mis sur pied plusieurs cours, initié des projets, revisité nos pratiques, créé de nouveaux postes, actualisé nos procédés informatiques etc. Mais, le plus important, femme de coeur et d’action, elle a surtout motivé et inspiré notre 46e Équipe par sa positive énergie.

Je me sens choyée de vivre cet important tournant professionnel qui assure l’héritage pédagogique de LLDanse, enrichi du talent et de l’expérience de chacun. Après une soixantaine d’années au coeur de l’activité loisir danse, je poursuivrai donc, en mode avancé, ma pré-retraite.

À mes proches, qui m’ont toujours apporté un généreux soutien et qui continuent de m’encourager dans cette merveilleuse aventure, un chaleureux et spécial merci.

À toutes les personnes qui ont partagé leur plaisir de danser chez-nous, à tous les membres des équipes qui ont participé à la vie et à l’évolution de LLDanse depuis 45 ans, merci de votre confiance et de votre généreuse présence.

À tous ceux et celles qui seront au rendez-vous, pour ce 46e chapitre de l’École, continuons ensemble de bâtir son histoire en partageant notre amour de la danse et
les valeurs qui nous rassemblent.

Et…je ne serai pas très loin.
Bonne rentrée dansée!

Louise Lapierre
Présidente-directrice générale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *