Publié le Par Aimée Simard

CAMP de la relâche | 5 à 11 ans

À la semaine de relâche, du 2 au 6 mars 2020, Louise Lapierre Danse propose aux enfants de 5 à 11 ans, avec ou sans expérience en danse, de vivre une semaine haute en couleurs et chargée d’émotions!

Le camp de danse se déroule du lundi au vendredi, de 9h à 16h. Les participants sont divisés en plusieurs groupes, selon les âges. À chaque jour, les élèves reçoivent un cours de danse, apprennent plusieurs chorégraphies dans des styles variés (Hip Hop, Contemporain, Street-Jazz, Danse Percussive, Chanté-Dansé, etc) et s’initient à différents ateliers comme perfectionnement technique, yoga, interprétation, etc. Un mini-spectacle devant parents et amis permet de clore en beauté chacune des journées!

Le tout se déroule dans une ambiance festive et décontractée. Les danseurs tissent rapidement des liens entre eux et avec l’équipe des professeurs et se construisent de précieux souvenirs tout au long de leur séjour.

Un service de garde le matin de 7h à 8h45 et/ou le soir de 16h15 à 18h est également disponible au besoin.

Vous n’êtes pas disponible pour la semaine complète? Nouveau cette année, profitez de la formule « à la journée »!

Tarifs (taxes incluses): 242$ pour la semaine / 63$ pour 1 journée / 30$ pour 1 bloc de service de garde pour la semaine (matins OU soirs) / 48$ pour 2 blocs de service de garde pour la semaine (matins ET soirs) / 8$ pour un service de garde à l’unité

Inscription en ligne à venir très bientôt!