Publié le Par Aimée Simard

ÉTÉ 2020: camps et stages

Encore une fois cette année, Louise Lapierre Danse propose plusieurs activités durant la saison estivale permettant aux jeunes et moins jeunes de BOUGER, de S’AMUSER et d’APPRENDRE par le biais de la danse!

LES CAMPS DE DANSE (pour les enfants et adolescents de 4 à 14 ans): Les camps de danse se déroulent du lundi au vendredi, de 9h à 16h et sont offerts 6 semaines durant l’été. Les jeunes sont divisés en plusieurs groupes selon leur âge et, en plus de leur cours de danse quotidien, ceux-ci se préparent pour un spectacle qui sera présenté à chaque vendredi. Nouveauté cette année: une sortie hebdomadaire est ajoutée à l’horaire! Si la météo le permet, une activité au parc Lafontaine (situé à deux coins de rue) sera planifiée pour l’ensemble des groupes.

En savoir plus…

LES STAGES (pour les enfants et les adolescents de 9 ans et + avec expérience): Le stage de perfectionnement est un projet exceptionnel pour tous les danseurs amateurs passionés de danse! Du lundi au vendredi, les participants reçoivent une formation de haut niveau et riche en contenu qui assurément les transformera et marquera leur parcours en danse. Le stage intensif est une formule originale et unique à Montréal! Les danseurs désirant mettre au défi leur mémorisation, leur interprétation, leur niveau de performance et leur endurance seront servis! 20 chorégraphies différentes à apprendre et à maîtriser seront présentées devant parents et amis à la fin de la semaine.

En savoir plus…