Publié le Par Aimée Simard

STAGES D’ÉTÉ

Les stages s’adressent aux danseurs de 9 à 18 ans.

Le STAGE DE PERFECTIONNEMENT et/ou le STAGE INTENSIF. Ces deux semaines d’activités sont deux formules complémentaires et entièrement adaptées pour répondre aux besoins des jeunes passionnés de danse!

Tu veux améliorer ta technique en danse et devenir un danseur avec plus d’aptitudes? C’est le STAGE DE PERFECTIONNEMENT qu’il te faut! Du 22 au 26 juillet, de 9:00 à 16:00. Tous les jours, les élèves reçoivent des classes techniques ainsi que plusieurs ateliers tels que Stretching, Tours & Sauts, Musculation, Yoga, Impro, Barre au sol, Acrobatie, Pilates, Proprioception et Confiance en soi. Les danseurs noteront leur progrès et leurs observations dans un journal de bord et pourront constater les résultats de leur travail grâce à des courts exercices de réflexion personnelle. Transformation et évolution assurées!

Si les défis de performance, de style et de mémorisation t’allument, le STAGE INTENSIF est parfait pour toi! Du 12 au 16 août, de 9:00 à 16:00. Ce stage porte bien son nom puisque les participants seront appelés à se surpasser en se lançant dans l’apprentissage de 20 chorégraphies, dans 20 styles différents avec 20 chorégraphes passionnés! Le tout sera présenté devant parents et amis à la fin de la semaine. Avec autant d’action, impossible de s’ennuyer!

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant ou communiquez avec la réception de l’École pour vous réserver une place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *